Non classé

Boutique Livraison à Domicile.

Bonjour,

Pendant cette période de confinement, nous avons décidé d’essayer de faire un service de livraison à domicile.

Ci-dessous vous trouverez les photos des jeux qui sont actuellement en stock au magasin (bien entendu les disponibilités de ces derniers changeront en fonction des achats).

Note : les jeux du magasin n’ont pas été touché depuis le samedi 14 mars 2020. De plus, lors de notre inventaire les jours suivants, nous avons procédé à une désinfection des lieux et des blisters.

Les prix de vente vous serons communiqué par mail ou pas téléphone. Ces prix restent inchangés. En revanche nous allons appliquer des frais de livraison qui pourront diminuer si nous arrivons à avoir suffisamment de commande sur un secteur géographique.

La base du forfait de livraison sera de 50cents/km. Afin d’estimer ces frais il vous suffit de vous rendre sur Google : d’indiquer notre adresse puis la votre pour estimer la distance. (135 rue lamartine 97200 Fort de France)

Pour passer une commande ou avoir des renseignements sur un jeu, merci d’adresser un email sur : kazajeux@gmail.com ou en MP sur le Facebook ou par What’s App au 0696018485. Merci de ne pas me téléphoner directement sur ce numéro car si vous êtes trop nombreux à me contacter en même temps je ne vais pas m’en sortir et je préfère revenir vers chacun de vous au fur et à mesure.

Indiquez le nom des jeux qui vous intéressent et surtout votre numéro de téléphone afin que je puisse vous contacter.

Le paiement se fera idéalement par virement bancaire, pour les clients très réguliers du magasin nous accepterons les chèques. Enfin si vous souhaitez payer en espèces c’est possible mais il faudra me verser l’appoint afin que je ne fasse pas de manipulation de monnaie. Si vous n’avez pas le compte, je vous propose de préparer par la suite une enveloppe au magasin qui vous attendra avec votre monnaie dès que la situation ira mieux.

Nous allons commencer les livraisons dès mercredi 1er Avril 2020 si il y a des commandes.

S’il vous plaît, pouvez-vous parler de nous à vos amis, ceux qui ne nous connaissent pas encore afin d’optimiser nos tournées d’une part, mais aussi pour assurer l’économie de Kazajeux qui comme beaucoup de monde se trouve bouleversée et dans une situation critique comme beaucoup de monde. Cet épisode vient d’additionner aux grèves et blocages routiers depuis 1/2 décembre. Le cumul des deux nous laisse dubitatif pour la suite, c’est pour cela que nous tentons la livraison afin de récupérer un peu de trésorerie.

Merci à vous.